PORTO Portugal

A consommer sans modération

Offrez-vous une escapade dans la capitale du nord du Portugal. Porto a été élue « première destination touristique européenne » par Lonelyplanet. Porto a beaucoup d’atouts : un centre historique classé au Patrimoine Mondial par l’Unesco, une cuisine gourmande, une douceur de vivre, des plages, un climat exceptionnel, une hôtellerie de qualité et bon marché et une population réputée pour son accueil.  

Vol rennes-porto

Compagnie/VoyagistePériodeLundi  Mardi  MercrediJeudi  VendrediSamedi Dimanche
iberia-express-aeroport-rennesToute l'année (vol avec correspondance à Madrid)   avion-rennes  avion-rennes
topoftravel-aeroport-rennes-sejour-malte

Le 13/06/2017, retour le 20/06/2017

Vol avec circuits ou séjours Porto/Faro

 avion-rennes     

RESERVEZ VOTRE SEJOUR OU CIRCUIT sur www.topoftravel.fr ou en agences de voyages.

Informations destination

> Climat : Le climat est chaud en été et doux le restant de l’année.

> Décalage horaire : -1h

> Monnaie : Euro

> Langue officielle : Le Portugais

> Formalités : Passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité

> Informations touristiques : Visit Portugal : www.visitprotugal.com  (lien avec nouvelle fenêtre vers http://www.visitportugal.com/fr)

A découvrir

Porto, la Capital do Norte

Surnommée la capitale du Nord, Porto a donné son nom au Portugal. Elle se révèle pleine de richesses et son centre historique est d’ailleurs déclaré Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1996. Elle est connue pour son vin de Porto, ses monuments et ses ponts surplombant le fleuve Douro. L’un de ces ponts est d’ailleurs l’œuvre de Gustave Eiffel.

Un riche patrimoine architectural

La ville et son patrimoine architectural est impressionnant. Parmi les lieux à ne pas manquer, on note l’église baroque la Igreja e Torre dos Clérigos, la cathédrale d’origine romane la Sé, le musée de la photographie Le Centro Português de Fotografia, illustration d’une superbe rénovation d’un monument historique, le Palais de la Bourse Palácio da Bolsa, mais aussi le pont Dom Luis, le Palácio de Cristal, le marché Bolhaõ…. et de nombreux autres bâtiments médiévaux, néoclassiques et baroques.

Porto, réputée pour son animation

Le centre-ville regorge de nombreux restaurants, mais aussi de bars et de boites de nuit, de quoi passer un séjour dans la bonne ambiance. Vous pourrez également en profiter pour participer à quelques dégustations de porto, la grande spécialité de la ville. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas ici et l’on saura vous accueillir chaleureusement.

 

 

Meilleur prix

L'aéroport vous propose aussi ces destinations

Rome

Rome, ville éternelle

Véritable musée à ciel ouvert, Rome a beaucoup à offrir à ses visiteurs :...

Retour en haut