DUBAI Emirats Arabes Unis

La destination du luxe et de toutes les folies !

Dubaï est la ville de tous les excès ! A l’origine village de pêcheurs, elle s’est transformée en moins d’un siècle, en une cité futuriste. Au-delà de ses frasques et de sa démesure, Dubaï surprend également en s’en éloignant un peu. Aux alentours, le désert vous fera voyager dans une toute autre atmosphère. Dubaï est la 1ère destination touristique des Emirats Arabes Unis.  

Vol régulier Rennes/Dubaï via Paris CDG

Infos pays

> Climat : subtropical et aride. A Dubaï, le soleil est présent toute l’année.  La meilleure période pour s’y rendre s’étend de novembre à fin avril.

> Décalage horaire : + 2h l’été, + 3h l’hiver

> Monnaie : Dirham des Émirats arabes unis (AED)

> Langue officielle : l'arabe

> Formalités de voyage : Passeport valable au moins 6 mois après la date de départ. Pour un séjour de plus de 30 jours, visa préalable obligatoire.

> Vaccins conseillés : vaccins universels (DTCP, hépatite B), hépatite A et éventuellement fièvre typhoïde.

> Informations touristiques : www.visitdubai.com/fr

À voir, à faire

La folie des grandeurs

Dubaï surprend par ses projets architecturaux plus originaux et spectaculaires les uns que les autres. L’incontournable Palm Island, presqu’ile artificielle en forme de palmier, le pharaonique The word, groupement de 300 îles artificielles ou encore le waterfront, archipel artificel situé dans le Gofle persique sont autant de folies qui font de Dubaï une destination impressionnante et inoubliable.   

Meilleur prix

L'aéroport vous propose aussi ces destinations

Dakar

Rendez-vous au pays de la Téranga

Nom wolof signifiant hospitalité, la Téranga reflète l’état d’...

Retour en haut